Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les B-lib's
les B-lib's
les B-lib's
  • Sous forme de carnet de voyage, nous vous présentons un pêle-mêle d'émotions, de rencontres, de regards, de couleurs, de paysages et de lumières pour vous faire partager notre Itin'errance familiale autour du Monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 37 379
Newsletter
3 septembre 2010

reponse au quizz bolivie et 1° bilan intermédiaire du jeu

En effet, le chimilimilimiliblick  est belle et bien un cactus !

IMG_3755IMG_3755Les bois issus des cactus candélabres ou des cactus Trichoreceus (vous vous souvenez, ceux que l’on trouve sur l’ile du Salar d’uyuni) est utilisé une fois que la plante est morte. Ce bois très dur sert à faire des portes, des volets , du mobilier ou des objets de décoration.

Kam a donc gagné cette 3° étape (désolée Gilou)

Et le bilan intermédiaire du jeu est :

·         1 point pour Gilou (quizz sur les Iguanes)

·         1 point pour Gisèle (Quizz sur les drapeaux)

·         1 point pour kam (chmilblick)

Tout n’est pas perdu, vous pouvez commencer à jouer dès le prochain quizz.

A la fin du voyage, le participant qui aura totalisé le plus de point aura gagné un vrai cadeau (et non pas une soirée avec ???) ; mais attention, seule la première bonne réponse sera retenue pour l’obtention d’un point.

Publicité
Commentaires
G
de quoi une personne qui chante mieux ke moa ....au karaoke ?????<br /> kam.... dis moi ou elle habite je vais lui crever ses pneux<br /> <br /> <br /> gilou
K
a Gilou<br /> 1 tu connais Gisèle mais comme tu n'as pas de mémoire je vois te la rafraichir (c'est la personne qui chante mieux que toi au karaoké<br /> 2 pour la réponse au quizz tu ne pe pas avoir toujours de la chance !<br /> a Gisèle<br /> merci Bise !
G
GISELE BONSOIR....JE NE PENSE PAS TE CONNAITRE....MAIS TU NE TE MELES PAS DE NOS DICUTIONS PRIVEES AVEC KAM STP<br /> <br /> D AUTRE PART JE LE DIS A QUI VEUX BIEN L ENTENDRE C EST KAM KI JOUE SUR MON ORDI....ET ELLE RACONTE N IMPORTE QUOI..ELLE ME FAI VRAIMENT PASSER POUR JE NE SAIS QUOI<br /> <br /> BON POUR LA REPONSE DU QUIZZ .... 5 MOUTONS SUR LA PHOTO..J AI ENCORE GAGNE ?????<br /> <br /> GILLES
G
Bravo pour le quiz Kam !!!<br /> Tout le monde,sauf Gillou !!!, sait que tu n'es pas une blonde !!!<br /> Avec du retard ,Joyeux anniversaire<br /> <br /> gisèle
G
HEU !! pour le cadeau ca me dérange pas une soirée avec ??? tout ais bon a prendre A MON AGE !!!!!!KAM
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité